posts | comments http://www.wikio.com
01déc

LA DÉTENTE GÉNÉRALE x ROSE AU CARRÉ

No comments

Cette semaine c’est LA DÉTENTE GÉNÉRALE qui se présente !

LDG c’est avant tout un projet entre potes tous passionnés de musique et qui n’ont pas d’autre prétention que celle de partager le son que l’on aime.La famille LDG, c’est 14 fondus de musique, des gloutons du format MP3, des irrassasiés du frisson sonore, chacun dans son style évidemment,
avides de faire connaitre leurs classiques de toujours autant que leurs nombreuses découvertes. Basés notamment à Montréal, Paris et Bruxelles, la famille est internationale et tend l’oreille au quatre coins du globe.

La détente générale, Qui êtes vous ? Quelle sont vos influences ? 

Qui sommes nous ? Et toi t’es qui ? On se connaît ? On est même pas pote sur Facebook…

 Pouvez vous nous dire ou vous arrivez à dénicher tous les titres que vous mettez en avance ?

Tout est relatif, parfois on est en avance mais beaucoup plus souvent on a 30 ou 40 ans de retard et c’est ça qu’est bon ! La perle des années 70 du fin fond du tiroir du placard de ton daron qui pourrit dans la cave familiale n’a souvent rien à envier à ce qui sort aujourd’hui, ce qui est sûr c’est que si on avait une Dolorean sous la main, on passerait nos matinées dans les années 70 et nos aprems en 2050, histoire de voir Busy P  porter sa casquette uniquement pour cacher sa calvitie….

De quel découverte êtes vous les plus fier ? >Vous sentez vous à la pointe des blogs de musique à ta place en 2011  ?

Bwaaa, franchement on ne sait pas trop, peut-être d’avoir croiser Joy dans un bar un jour, ces deux bros font des sons incroyables et on est au taquet pour diffuser ce qu’ils font….

À la pointe des blogs ça veut rien dire, tout ce qu’on poste vient en général d’un endroit plus ou moins caché de l’internet, notre objectif principal c’est de se faire plaisir et que ça fasse plaisir…c’est sur qu’au bout d’un moment on se prend au jeu des fans Facebook, des soirées alcoolisées (merci la Mairie de Paris) pour aller chercher des prix qu’on ne gagne pas ou à répondre à des interviews tout ça tout ça….En vrai on s’en fou un peu mais on rencontre plein de gens fats…

Un petit mot sur ROSE AU CARRÉ et ta participation au Teesh de la Semaine ?  Une musique qui vous correspond !

On a vu dans vos autres interviews que certains aimaient les maths,du coup on propose une petite énigme:

Rose au carré ça fait 3294924604503,3791, si quelqu’un trouve comment on est arrivé à ce chiffre, on lui offre un Teesh (pas de feinte !). Sinon Rose au Carré, quoi dire, c’est serein,  vous avez jamais pensé à faire une grosse soirée avec tous les gens avec qui vous avez bossé, ça enverrait un certain pâté non ? 

Pour acheter leur teesh

c’est ici que ca se passe !

 

Merci à l’équipe LDG !

 

 

 

 

Tu a aimé cet article ? Partage-le ! :

No related posts.

Jeudi, décembre 1st, 2011 at 20 h 04 min and is filed under LYON, Musique, Non classé, Partenariat, Teesh' de la semaine. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a reply