posts | comments http://www.wikio.com
24nov

DJ MOIZI x ROSE AU CARRÉ

No comments

CETTE SEMAINE C’EST DJ MOIZI !


DJ Moizi, c’est cinq ans de BOUM, TCHAK, PZIOUU partout dans Paris et surtout la nuit.

DJ MOIZI, Qui es tu ?

Je suis DJ à mi-temps, graphiste dans la publicité avant tout!

Quelles sont tes influences ? 

Mes influences sont principalement ancrées dans la musique électronique malgré de bons restes dans l’univers gothique! La musique et le graphisme sont très souvent liés dans mes goûts et ma manière de voir les choses. Ces derniers temps je suis sensible à la deep house, la tech house, la disco house ou encore la techno mais ça ne m’empêche pas de bouger mes fesses sur un bon gros dubstep ou d’allumer mon briquet sur une ballade pop.

Veux tu nous parler de poil ou d’un projet tout frais ( ou les deux ) ?

Mes poils et moi, on arrête pas! On part en tournée tout cet hiver, ça va être la folie! Sinon j’étais au Divan du Monde pour un set le 17 Novembre et je prépare ma prochaine mixtape qui sortira très bientôt.

De quel moment es tu le plus fier ?

Le soir où j’ai retourné les 1600 personnes présentes à l’Élysée Montmartre (paix à sa charpente), c’était vraiment un truc de fou!

Te sens tu à ta place en 2011 ?

Je me sens pas si mal que ça! Même si, bien évidemment, c’était mieux avant (en France, de toute façon, on est jamais contents)!

Un petit mot sur ROSE AU CARRÉ et ta participation au Teesh de la Semaine ?

Franchement Big Up à toute l’équipe de Rose au Carré, ça fait grave plaisir de pouvoir parler de soi, de pouvoir faire son t-shirt perso et faire liker tout ça par ses potes de Facebook. Merci à Antoine d’avoir repoussé mon tour et d’avoir insisté pour que je participe! Une fois que c’est fait! c’est vraiment cool.

Merci DI MOIZI !

POUR ACHETER SON TEESH

C’EST ICI QUE CA SE PASSE !

 

 

 

 

Tu a aimé cet article ? Partage-le ! :

No related posts.

Jeudi, novembre 24th, 2011 at 21 h 01 min and is filed under À vos agendas, Teesh' de la semaine. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a reply