posts | comments http://www.wikio.com
22sept

MaYa Barsony x ROSE AU CARRÉ

No comments

Cette semaine c’est MaYa Barsony qui se présente !

Je m’appelle MaYa Barsony et suis fière de vous présenter mon nouvel album , Monter Âmoureuse. Il sort le 19/09/11 . Je le chanterai au Zèbre de Belleville le 27/09/11. Mon album parle d’Amour !!!! c’est un peu un voyage au travers de tous les états émotionnels dans lequel l’Amour peut nous mettre , nous les humains !  Vous pouvez allez visionner les épisodes de ma web-serie « Maya barsony, experte en amour » sur Youtube si vous avez envie de rigoler ! J’y reçois des guests de renom comme Arthur H, Sonia Rolland , Axelle Laffont …. à bientôt !

 MaYa BarsonY , Qui es tu ? Quelle sont tes influences ?

 Je suis une jeune femme qui a décidé d’être chanteuse a l’âge de 3 ans et demi . J’ai monté mon 1er groupe à 15 ans et n’ai jamais cessé de faire de la musique … j’écris, compose et réalise. je suis totalement autodidacte et mon école fut celle d’enchainer les expérience et les projets . Mes influences sont vastes, elles vont d’Edith Piaf à Nina Hagen en passant par 50cents. J’aime aussi beaucoup le Reggaedont on peut sentir l’influence dans ma musique .

 Veux tu nous parler d’un truc beau qui t’a marqué dernièrement ou d’un projet tout frais ( ou les deux ) ?

 Je vous parlerais évidemment de mon album Monter Âmoureuse qui sort le 19 septembre … j’ai travaillé 3 ans sur ce disque , de la compostion à la réalisation, je m’y suis investis entièrement . Je me dévoile beaucoup dans ce disque, je fais part de mon expérience amoureuse  . Le sentiment amoureux me fascine , cette manière qu’il a de pouvoir vous porter au nu comme il peut aussi vous écraser par terre . Je réfléchis beaucoup sur l’amour et j’essais au travers de mes chansons de donner quelques clefs pour aimer sereinement …

Musicalement, il est très important pour moi que l’écoute soit fluide . Je réfléchis beaucoup ma musique . Je tiens à ce qu’elle soit facile d’écoute et que mes chansons soient mises en valeur . J’utilise les guitares acoustiques pour le coté chanson , quelques synthés pour la modernité , et je mixe les batterie très en avant pour le coté groove, un peu HIp hop . Et tout ça , ça donne ma couleur ! N’hésitez pas à aller sur mon site Mayabarsony.com

 De quel moment es tu la plus fière ?

Je continu dans ma lancé , le moment où je suis la plus fière, c’est hier , mon disque est arrivé de la fabrication ! Le tenir dans mes mains , c’est la concrétisation de tout mon travail ces 3 dernières années . Je suis fière de mon disque .

 Tu sens tu à ta place en 2011  ?

Oui je me sens à ma place en 2011 car je n’ai pas trop le choix . Je ne suis pas très adepte du « avant c’était mieux   » Il faut vivre avec son temps et apprendre à l’aimer . Alors  même si ma place n’est pas toujours évidente, je m’efforce de la trouver . A mon sens, Il faut savoir  vivre dans le présent.

 Un petit mot sur  Rose au carré et ta participation  au Teesh de la Semaine ?

 j’adore le concept et suis vraiment heureuse aussi d’être teesh de la semaine . L’initiative de mettre de mettre le projet de jeunes artistes en avant et qui plus est avec comme support des tee shift est excellente ! Et sinon  …. vous viendrez me voir chanter au Zèbre de Belleville le 27 septembre à Paris ? Pour se procurer le Teesh’ de la Semaine de MaYa Barsony, c’est sur ROSE AU CARRÉ que ca se passe !

Tu a aimé cet article ? Partage-le ! :

No related posts.

Jeudi, septembre 22nd, 2011 at 22 h 50 min and is filed under À vos agendas, Musique, Teesh' de la semaine. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a reply