posts | comments http://www.wikio.com
01sept

LE TOURNEDISQUE x ROSE AU CARRÉ

No comments

Cette semaine c’est letournedisque.com qui se présente !

Au début, on avait comme projet de changer le monde, et de transformer Justin Bieber en table de nuit. Mais on s’est levé trop tard. Alors on s’est rabattu sur un site pour rendre les gens heureux. On n’a rien inventé, on ne gagne pas d’argent, et même si nos mères sont très fières, on essaie de se la raconter le moins possible. Le but est simplement de faire un câlin quotidien à vos oreilles. Par le biais de petites pépites sonores que l’on trouve au fond de nos iPod ou auprès d’autres personnes sensibilisées au problème des inégalités sonores dans le monde. Le Tournedisque est sans colorant.

LE TOURNEDISQUE , Qui es tu ? Quelle sont tes influences ? 

Dans la famille, on a toujours tourné. Mon père était tourneur sur bois, ma soeur tourne dans des films aux dialogues saccadés, mon chien ne mange que des tournedos et mon grand père était tournevis. J’aurais pu bosser dans le milieu du tournesol, mais les filles sentent la vinaigrette. J’ai été bercé par le monde du frisbee. Champion des Bouches du Rhône indoor sur gazon en 1993, j’ai remporté le frisbee d’or aux Frisbee awards en 2002. La révélation. Je me suis dit qu’il fallait que je continue à faire tourner les disques. 

Veux tu nous parler de ta dernière meuf ou d’un projet tout frais ( ou les deux ) ?

Ma meuf met une fessée à Isabelli Fontana, donc je préfère ne pas trop me la raconter. Elle est aussi très fraîche.  Un projet ? Faire le Tour de France avec un gramophone sur le dos. Là les mecs diront qu’on a vraiment fait tourner les disques. 

De quel opération es tu le plus fier ?

Clairement l’addition. Il n’y a pas de débat. J’ai connu une fois une double intégrale, mais ça n’a pas du tout la même souplesse. 

Pour toi comment vois tu les séances de BUKKAKE ? 

Je préfère ne pas m’aventurer sur ce sujet glissant, c’est un coup à s’en prendre plein la gueule. 

Un petit mot sur ROSE AU CARRÉ et ta participation au Teesh de la Semaine ? 

J’écris cette interview dans le Kangoo Pampa toit ouvrant qui me raccompagne à mon hôtel sur la baie de Saint Etienne. C’est ça le service Rose au Carré. Pas étonnant qu’Amy Whinehouse n’ait pas supporté de voir son teesh décalé d’un mois… Pour ma part, je suis très heureux. J’ai repeint ma chambre en rose, et j’avais déjà les pieds carrés. Je voudrais rendre hommage à deux penseurs de notre siècle, qui ne sont pas les derniers quand il s’agit de tourner : Blo (@quentinblom) et Arn (@arnvince). Et aussi remercier les millions de personnes qui font tourner le blog tous les jours. Et tant qu’à faire, embrasser la Peste, mes parents, mes frères. 

 

Pour se faire tourner le teesh’ de la semaine du tournedisque.com c’est ici que ca se passe !

photo Letournedisque par http://dadsaretheoriginalhipster.tumblr.com/

Tu a aimé cet article ? Partage-le ! :

No related posts.

Jeudi, septembre 1st, 2011 at 19 h 46 min and is filed under Blog, Musique, Teesh' de la semaine. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a reply