posts | comments http://www.wikio.com
21juil

GELÉE ROYALE x ROSE AU CARRÉ

No comments

Cette semaine c’est GELÉE ROYALE qui se présente !

Gelée Royale est un studio de création digitale basé à Toulouse. C’est la rencontre de trois jeunes alchimistes du design aux sensibilités croisées. Trois regards différents mais complémentaires en terme de graphic, web & motion design. Leur but ? Un Nectar Créatif ! Ils aiment avant tout la synergie des rencontres et des échanges. Alors n’hésitez pas à goûter à la Gelée Royale !

GELÉE ROYALE, Qui es tu ? Quelle sont tes influences ?

Gelée Royale est un Studio Toulousain de Création graphique et digitale fondé par trois jeunes associés, Bertrand, David & François. Trois regards réunis sur plusieurs domaines tels que le Design graphique, production Vidéo, effets spéciaux, 3D, Web, Photographie…

Nos influences sont sans limites, tout est bon pour s’inspirer et nourrir une sensibilité. Elles viennent avant tout de notre parcours et bagages personnels que nous mélangeons et triturons sans-cesse pour tenter d’obtenir une pâte bien à nous. Cela dit, nous suivons de prés certains artistes ou studios dont les travaux nous parlent. On pense notamment à Prologue ou Dvein pour certains aspects en motion Design.

Veux tu nous parler de ce que tu as mangé hier ou d’un projet tout frais?

Tripoux, Cassoulet et « Répounchous » à la Gelée Royale (Toulousains oblige !)

En ce qui concerne un projet frais ? …
Disons qu’entre chaque travaux dits « pros », nous essayons un maximum de créer, d’expérimenter c’est notre petit côté laborantin créatif.
Rien de sûr, mais si le temps nous le permet, un petit projet devrait voir le jour.
On ne vous en dit pas plus  car pour l’instant c’est encore secret, mais comme on est gentils on va donner un Indice : … SuperMouton !
Allez ça c’est cadeau ;)

 De quel opération es tu le plus fier ?

Nous ne parlerons sans doute pas d’une opération en particulier, mais peut être simplement du fait que nous sommes heureux d’avoir réussi à bâtir cette ruche créative de tout juste un an. En tant qu’artisans de l’image il est parfois difficile de faire sa place, mais en une année nous avons mené à bien plus de 40 projets pour tout type d’agences et de clients. Entre autre, pour Heaven sur la campagne du dernier parfum de Paco Rabane Lady Million, MTV,  ou régulièrement pour la marque Honda via l’agence Bloom Multimédia.
L’aventure continue et c’est ce qui importe.

Pour toi quelles similitudes il y a entre s’exprimer sur un tee shirt et dans le cul d’une abeille ?

Les deux sont vraiment très jouissifs !

Que représente pour toi la phrase «  Le message par la piqûre »  ?

Hum …ça pourrait ressembler à quelque chose comme « marquer de son empreinte » ça !
C’est effectivement ce qu’on essaie de faire dés que nous avons un peu de manœuvre et une part de direction artistique sur un projet.
Mais en y allant doucement quand même, une piqûre ça peut faire mal … et on pourrait y laisser le dard … et continuer sans dard serait compromettant…

Un petit mot sur ROSE AU CARRÉ et ta participation au Teesh’ de la Semaine ?

Rose au Carré est au Tee shirt  ce que Mireille Mathieu est à la coiffure ! Une Référence !
On adhère totalement au concept. Nous penserons désormais à polliniser un max Rose au Carré par monts et par vaux.
C’était surtout l’occasion de se lâcher sur un visuel créé pour l’occasion et dans un style un peu nouveau pour nous.
Un grand merci !

Pour envoyer la purée sur le Teesh’ de GR

 c’est sur ROSE AU CARRÉ que ca se passe !

Tu a aimé cet article ? Partage-le ! :

No related posts.

Jeudi, juillet 21st, 2011 at 21 h 13 min and is filed under Studio de graphisme, Teesh' de la semaine, Toulouse. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a reply