posts | comments http://www.wikio.com
27jan

ASIAN TRASH BOY x ROSE AU CARRÉ

No comments

Cette semaine c’est ASIAN TRASH BOY qui se présente en balançant son Teesh de la semaine sur votre écran ! Découvrez aussi sa fraiche attitude dans les petites réponses du mec qui vient de loin !

> ASIAN TRASH BOY, D’ou viens tu ? qui es tu ? que fais tu ? pourquoi ? comment ? ou ? avec qui ?
Bonjour, je viens de loin si vous saviez… (Tachkent —> Novossibirsk —> Paris —-> Toulouse)
Je suis un ptit gars de Toulouse qui produit un peu de musique pour faire maigrir les gens.
Comment ? c’est à dire ? comment je fais bah ça dépends soit en « dj set » ou désormais en live avec un ordi des machines etc..

Où ?

Un peu partout en Europe, principalement en France bien évidemment mais j’ai fait l’Allemagne aussi, l’Italie, la Belgique bientôt la Pologne et puis peut être les pays de l’Est…

Avec qui ?

Bah tout seul dans un premier temps puis au fil du temps je me suis lié d’amitié avec plein de gens géniaux : producteurs Toulousains (Tout mon CREW NOT4KIDS), Mon Graphiste (Baruto un gars plein de talent mais faut pas lui dire…), un mec dont il ne faut pas prononcer le prénom (on l’appel MysteryMan) mais qui fait de super plans vidéo et 3D…
Sans oublier le soutien de mes proches (ma Julie, sa soeur, etc etc…)

> D’ou vient ce nom ? ce concept ?

Asian bah regarde moi
Trash bah écoute moi
Boy j’enlève mon fute là ??

> Quelle sont tes influences ?

J’ai pas mal tourné en rond avant de me trouver assez récemment d’ailleurs…
J’aime bien les trucs nouveaux, en fait je crois que je suis influencé par la nouveauté, en ce moment c’est très Skrillex (pour le coté dubstep, le reste j’ai plus de mal à accrocher). Bare Noize, Flux Pavilion, NoisiA (je kiffe trop le côté Dancefloor), j’aime aussi du son bien différent : du rap (West Coast Dr.Dre et cie…), du rock (Led Zep, The Gossip, Oasis, Blur, Banquet etc…), du boogie woogie nan j’déconne…

> De quel moment es tu le plus fier ?

Quand les gens connaissent un ou plusieurs de mes tracks, genre Playground fight, quand ils chantent dessus c’est trop FORT !

> Pour toi quelles similitudes il y a entre s’exprimer sur un tee shirt et dans une salle de concert ?

La visibilité, l’outil de communication, montrer qui on est et ce qu’on fait.

> Es tu du genre a jeter ton tee shirt dans le public ?

Encore un peu de muscu et ouais lol.

> Un petit mot sur ROSE AU CARRÉ et ta participation au Teesh’ de la Semaine ?

Vous et moi c’est une belle histoire, j’ai connu Rose au Carré bien avant d’être Asian Trash Boy, je respecte le boulot que vous faites, continuez comme ça, ça déchire !!! Bravo à Antoine et touts son équipe de OUF !

♫ Merci Asian !

Pour se procurer le teesh de AsianTrash Boy c’est sur la boutique de ROSE AU CARRÉ

 

 

 

Tu a aimé cet article ? Partage-le ! :

Articles sur le même sujet

  1. VECT x ROSE AU CARRÉ

Jeudi, janvier 27th, 2011 at 19 h 53 min and is filed under Musique, Non classé, Teesh' de la semaine, Toulouse. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a reply