posts | comments http://www.wikio.com
23déc

IANIK x ROSE AU CARRÉ

No comments

« La classe par la crasse »

Vétéran de la guerre qui oppose les réseaux ferroviaires aux artistes qui n’ont  pas grand chose à dire, ianik à pas mal trainé ses charentaises sur les divers fronts un peu partout en France, jusqu’à la fin du siècle dernier. Après le terrain, il délaisse petit à petit les nuits froides et les voyages inconfortables pour privilégier la mise en valeur de ces actions furtives et déraisonnables. Le collectif UndoCTRLZ est crée,

Après un passage éclair chez Quality magazine et Xplicit Grafx, ianik décide de ne plus produire  pour rien, la profusion des productions ayant mangé la note d’intention…

 IANIK a répondu a nos questions ! 

Qui es tu ?

IANIK ! , maçon virtuel qui fais les choses comme il peut, avec un PC DELL, depuis pas mal de temps, avec plus ou moins de personnes ! ; )

 Quelle sont les similitudes entre le graffiti et la créa online ?

le gars qui est derrière, sinon ça n’a absolument rien a voir

 Quel est le projet dont tu es le plus fier ?

Tous… mais je dirais « Les temps sont durs, nous aussi », … une aventure Humaine avant tout

Peux tu nous expliquer ta création ?

« la classe par la crasse »… Ma notoriété s’est un peu basé sur ça, j’ai beaucoup fait de graffiti dans des endroits crades pas très accueillants, voyagé à l’arrache, et tachés mes plus beau vêtements. Nous avions un hygiène de vie assez bancale, et des fois en fin de road trip, à la limite de l’acceptable. Avec les années, ce rythme de vie nous a propulsé assez loin dans le délire, ça marchait plutôt bien, « nous étions en vu ».  Je voulais un accessoire qui te rende class’, qui te mette en valeur, mais pas forcement très clean en lui même .Ma cravate c’est le graffiti…

 Tee-shirt ou chemise sous ta veste de costume ?

 Entre les deux, Polo, anglais si possible

 Un petit mot pour ROSE AU CARRÉ ?

pas de keep it real, de don’t belive the hype ou autre maximes à la con!  Juste un grand Merci

Découvrez son univers sur  www.ianik.fr 

& pour se procurer le Teesh’ de la semaine #054 par VECT

 c’est sur la boutique de ROSE AU CARRÉ

 

 

Tu a aimé cet article ? Partage-le ! :

Articles sur le même sujet

  1. VECT x ROSE AU CARRÉ

Jeudi, décembre 23rd, 2010 at 20 h 16 min and is filed under Arts alternatifs, Teesh' de la semaine, Toulouse. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a reply